• Anonyme

    +5 BIZ

  • Anonyme

    Pauvre bête ! Ça ne va pas de dire des choses comme ça !? Non c'est juste que à l'air de dormir tellement profondément, que je n'ose même pas me mesuré mon sommeil au sien au risque de passer pour un amateur.
    Attention quand tu dis que ça ne vas pas tuer si je parle de homard. Je te rappelle qu'Omar a déjà tuer. =D
    Aller je remballe mes jeux de mots à la con...

  • Anonyme

    Ben en fait le problème c'est que je n'ai pas de grand manteau donc je me balade tout nu avec une veste... bon j'ai l'air très con, mais ça fait quand même très peur aux enfants, donc le plaisir reste le même !
    N'insiste pas avec le homard, je n'en parlerais pas. Par contre je peux te parler de mon chat qui est en train de pioncer sur mon lit dans une position indescriptible et qui m'a littéralement couper l'envie de dormir. -_-"

  • Anonyme

    Ben écoute moi aussi, je suis pas encore trop en panique, vu que ma rentrée c'est le 21. Du coup c'est vrai que ça me laisse beaucoup de temps pour mes occupations politiquement-incorrectes aux sorties des écoles (bon je sais que c'est dégueulasse de rire de ça... mais en même temps ON TUE DES B¼UFS et personne ne dis rien, à ce que je sache...) Bref passons...

    Ben sinon la grippe porcine... ben je l'ai toujours pas eu moi =(
    Mais en même temps, je trouve ça assez cool comme concept, au moins maintenant quand t’éternue les gens te foutent la paix.

    Je m’abstiendrai de parler des homards, car sinon je me sentirai obliger de placer un calembour à la con… donc non je parlerai pas des homards.
    Voilouuuuuuuu

  • Anonyme

    Youhou, juste un petit message pour savoir comment tu allais. Savoir comment été perçu cette... rentré imminente, comment tu gérais la psychose ambiante face à la grippe porcine, ta position par rapport à Roseline Bachelot sur une éventuelle pandémie mondiale. Enfin savoir tout ça, et plein d'autre chose sur la reproduction des homards. Car en fin de compte on en sait jamais assez...
    Ok je sors...